Bande annonce et nouveaux extraits de Witz ( 2019), visibles en ligne

Sam Louwyck ( l’acteur principal) m’a demandé récemment quelques extraits à montrer à des agents de Casting internationaux. J’en ai sorti quelques uns du montage. Mes préférés. Suivront quelques scènes coupées quand j’aurai le temps d’y replonger… Pour ceux qui voudraient voir le film en entier, deux possibilités

1) M’envoyer un mail (si c’est pour des raisons professionnelles) à l’adresse spinach.prod@gmail.com

2) Le visionner sur la plateforme Sooner.

https://stream.sooner.be/search/WITZ/type/best-match/m/witz

***

Scène de rencontre des deux personnages principaux. Sur les conseils de son neurologue, Stella( Sandrine Blancke) qui a un problème d’humour suite à un accident cérébral cherche à rencontrer Frank ( Sam Louwyck) qui a eu le même problème qu’elle, mais qu’elle a réussi à faire rire.

Après une tentative de suicide, Stella se réveille à l’hôpital. Frank est à son chevet et lui propose d’aller au Canada.

A défaut du Canada, Stella se retrouve dans les Ardennes Belges à suivre une thérapie par le rire. Avec FIONA Gordon dans le rôle de la thérapeute et MARIE-PASCALE DUBE dans celui de son assistante, la chanteuse inuite du film.

Après le concert, Stella se sent larguée et ne sait trop que penser de la thérapie par le rire qu’elle est venue pratiquer dans ce château médiéval des Fagnes. Avec ABEL & GORDON, SAM LOUWYCK, PIERRE NISSE et MARIE-PASCALE DUBE ( Chanteuse)

Soirée bien arrosée au camping du coin avec ses occupants et ANTOINE BOUTE qui joue son propre rôle et récite une poésie de son cru sur le rire.

Scène de petit déjeuner avec PIERRE NISSE et SANDRINE BLANCKE.